En mars 2020 j’ai lancé avec l’association Culture & Loisirs de personnel soignant à Genève – un concours de dessins auprès des enfants de la région genevoise – de 4 à 15 ans.
Ce concours avait pour vocation de soutenir le personnel soignant en illustrant la solidarité des enfants envers leur lourde tâche contre la Covid 19.
Pour marquer cette action nous avons imprimé 12’000 recueils avec une sélection des dessins que nous avons ensuite offert au personnel soignant et d’accompagnement.
En plus nous leur avons offert des cupcakes confectionnés par Sweet Little Moments et les ateliers Serge Labrosse à Genève.

En décembre dernier nous avons également imprimé des calendriers avec 12 dessins, également distribués au personnel soignant.

Cet été, nous souhaitons remercier les enfants qui ont participé à ce concours et partager leurs dessins avec le public genevois.
Nous avons la possibilité d’exposer sur 60 panneaux une sélection de dessins durant les 2 premières semaines de juillet et les 2 dernières d’août.
L’exposition a lieu directement sur le Quai Wilson entre les Bain des Pâquis et la Perle du Lac.

Pour financer cette exposition nous recherchons 16’000 CHF qui seront obtenus en partie par des sponsors et par le public.
A ce jour les SIG ont donné leur accord pour 2’000 CHF et nous attendons une réponse de 3 de nos partenaires.

Nous avons pour cela ouvert une cagnotte sur Leetchi dans laquelle vous pourrez mettre ce que vous voulez !
Toute personne qui fera un don recevra une carte MAXIPLUS gratuite (valeur 100CHF)

Découvrez l’action Les enfants vous disent MERCI ! CLIQUEZ

 

Je tiens à vous remercier pour votre générosité car suis persuadé que cette exposition marquera

aussi la fin de la période de confinement strict et le renouveau avec la possibilité de circuler librement.

Merci à tous et à bientôt

Laisser un commentaire